samedi 13 janvier 2018

Reception de mon Lokai ---] mais késskécé?!

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2018!
Puisse t-elle être riche en (bonne) émotion et pleine de surprise !


Pour ma part, 2017 s'achève difficilement..
Ces derniers mois, nous avons enchaînés les mauvaises nouvelles, les décès, les soucis divers comme deux inondations dans le garage en six mois 💥, etc...


Pour certains, tout ceci est facilement gérable, mais je peux vous garantir qu'avec les hormones de la grossesse, grossesse qui plus est qui ne se déroule pas aussi bien qu'elle le devrait, on avait quand même hâte de finir l'année !

Et puis, à Noël, on m'a fait un petit cadeau.


LE cadeau, simple, mais tellement remplit de message.
LE genre de cadeau qui m'a fait balancer une 1 tonne de larmes..



Un bracelet LOKAI


C'est un petit bracelet tout simple, qui délivre un message..

Il est dit que la bille blanche contiendrait de l'eau du Mont Everest, le point le plus haut de la Terre.
Il est dit que la bille noire contiendrait de la boue de la Mer Morte, le point le plus bas de la Terre.

Reste à savoir si c'est la vérité ou non. Peut importe.


L'important reste le message délivré :

Dans les moments où nous sommes au meilleur de nous-même, n'oublions pas de rester humbles.
Dans les moments les plus critiques et difficiles de la vie, n'oublions pas de garder espoir.


Ce petit bracelet orne désormais mon poignet et va y rester accroché.
Pour ne pas oublier les difficultés de la vie, mais aussi les promesses qu'elle nous envoie.
Dans un monde où tout semble, je trouve, beaucoup plus difficile à vivre ses derniers temps.
Il faut arriver à avancer, arriver à oublier le passé, où tout du monde ne pas le laisser nous bouffer.

Alors merci énormément pour ce merveilleux cadeau.Il arrive à point nommé dans ma vie. 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire