vendredi 13 avril 2018

Livré personnalisé "oh! J'ai perdu mon prénom!"

Même si Valbabyours est encore tout petit, si il y a bien une chose que je souhaite lui inculquer, c'est le goût pour la lecture!

Pour moi, rien de plus dépaysant que de plonger le nez dans un livre!

Alors oui, nous avons déjà pleins de petits livres..des livres de bain en plastique, des livres en cartons dur, des livres en tissu...

Mais je souhaitais offrir un livre bien particulier à mon petit ourson...


Le site vous propose de personnaliser un livre pour enfant, et plusieurs thèmes sont disponibles:




- Chez moi, quelques part dans la galaxie
- Oh, j'ai perdu mon nom !
- Le voleur d'anniversaire


Pour le moment, mon choix s'est porté sur le deuxième tome.

Oh, j'ai perdu mon nom est entièrement personnalisable.



Le livre plonge l'enfant dans un univers merveilleux aux magnifiques illustrations colorées..

Il devra suivre un petit garçon (ou une petite fille, car tout est vraiment personnalisable!!) qui va se réveiller un matin en ayant oublié son nom..S'en suit une aventure via un arc en ciel magique, où l'enfant va rencontrer de nombreux personnages qui vont l'aider à retrouver, lettre par lettre, son nom..


Comme je le dis et répète, tout est entièrement PERSONNALISABLE :

- Le prénom de l'enfant,
- La langue de l'histoire
- Le sexe du petit héros de l'histoire
- Les personnages rencontrés par le héros! Si un personnage ne vous plait pas, vous pouvez en changer !

Niveau finition du livre, c'est à vous de choisir... 

Le site vous propose un livre à couverture souple pour 24€99, ou bien à couverture rigide pou 34€99.
Vous pouvez également choisir une pochette cadeau, si le livre est pour offrir..
Ici, nous avons choisit une couverture souple, et le livre semble relativement résistant...

Le petit plus ?

Vous pouvez dédicacer le livre gratuitement! 
Votre dédicace apparaîtra au début de l'aventure..C'est un moyen sympa de laisser une trace à celui ou celle à qui vous l'offrirez


Niveau délai, il faut compter une bonne semaine entre la commande et la livraison. Le livre est réceptionné sous pochette cartonnée craft rigide.


Les frais de port sont compris dans le prix donné plus haut.


Voici quelques images de notre livre....




Ces livres t’intéressent?

En passant par ce lien : PARRAINAGE et REDUCTION DE 7EUROS

Tu bénéficiera d'une réduction de 7€ sur le site, quelque soit le livre choisis !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire