dimanche 8 avril 2018

Bavoir mignon et anneau de dentition"geek"

A tous les parents geeks, je vais répondre ENFINNN à la question que tout le monde se pose :

Comment rendre mon bébé aussi geek que moi??!!

Bon ok, tout le monde ne se pose pas cette question..Mais au cas où l'idée vous viendrait, voici un début de réponse..



On retrouve dans cette boutique de belles créations d'attaches tétines personnalisables au nom de l'enfant, mais également des accessoires de dentition, des bavoirs, des éléments de décoration pour la chambre de bébé...



Ici, nous avons choisit un bavoir bandana renard gris (9€).

Très doux, il a bien tenu les "déjà" trois premières machines à laver....
Il est muni d'une attache tétine-doudou-anneau de dentition, je vous laisse choisir ce que vous mettrez après !



Si toi aussi tu as un côté geek et que tu souhaite éduquer ton enfant à la culture dès son plus jeune âge, alors cet anneau de dentition game boy vintage (5€) est pour toi :


Si bien sur tu es plutôt branché animaux mignons, la créatrice à d'autres anneaux de proposer: girafe, nuage, ourson, koala, chouette, ....



Niveau qualité/prix, rien à redire!

Niveau contact, l'Atelier de Liana répond à vos questions très rapidement, avec gentillesse et professionnalisme..

Niveau délai de livraison et packaging : tout est arrivé en moins d'une semaine, parfaitement emballé! Les articles étaient propres, l'anneau de dentition livré dans un pochon en tissu, ce qui permet de le garder au propre d'ici à ce que bébé en est besoin!

Bref je recommande les yeux fermés!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire