mardi 20 juin 2017

Les myrtilles,c'est la vie....et les brimbelles, aussi !!!

Bonjour à tous!

Bienvenue sur ce petit coin perdu dans la blogosphère, quelque part entre la Meurthe et Moselle et les Vosges....

Pour ceux qui ont toujours eu des lacunes en géographie, je me situe justtteeeee...



Pourquoi Madame Brimbelle?

Pars que ce sont mes fruits préférés !

Mais c'est quoi des brimbelles????!!!!



Vous les connaissez sous le nom de "myrtilles".... et c'est trop bon ! En glace, en sirop, en gâteau !! 


Ce sont les fruits de mon enfance, que j'allais cueillir avec mes grands parents, à l'époque..




Bref voilà pour la Brimbelle!

Et qu'est ce qu'on va y trouver, ici?

De la vie, des coups de gueules, des coups de cœurs, de la famille, des DIY...
Du sans complexe, du 100% naturel, de la licorne à paillette...et du chocolat !


Bienvenue dans mon petit monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire